On va bientôt se retrouver

Chers élèves, parents d’élèves et amis de la musique,

A ceux d’entre vous qui n’auraient pas reçu l’information, voici les flyers mentionnant les portes ouvertes du 12 septembre à Peine Fougères salle Serge Gas, ainsi que les forums de Plerguer, Miniac Morvan et Châteauneuf d’Ille et Vilaine.

Nous allons enfin pouvoir nous retrouver pour une année musicale, avec l’espoir qu’elle ne soit pas trop compliquée à organiser. Malgré toutes les embûches, les couvre-feux, les salles communales interdites d’accès, nous avons sauvé tout ce qui pouvait l’être sur l’année scolaire écoulée.

J’en veux pour preuve cette magnifique audition du 3 juillet à la médiathèque de Pleine-Fougères. Audition réduite bien sûr, mais quand même suffisante pour remplir la médiathèque ! Quel bonheur de baigner à nouveau dans cette atmosphère familiale particulièrement chaleureuse et heureuse de se retrouver. Les photos figurent en rubrique « les auditions ».

Coup de pied dans les chevilles mis à part, je ne suis pas mécontente d’avoir reçu, de la part de 2 professeurs de conservatoire, beaucoup de compliments sur le niveau de nos jeunes artistes.

Enfin, les cours que nous n’avons pas pu sauver ont été remboursés afin de sceller définitivement la confiance qui nous a soudés dans l’adversité.